Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
30 septembre 2007

Mon atelier

pour BBCréation,
je ne sais ce que je suis parce que j'ai pas d'atelier, je m'installe sur une chaise de ma cuisine, toujours la même en fait :


atelier_et_moi_petite_007

Et là je sort du placard sous l'escalier ma machine et ma boîte à couture :

atelier_et_moi_petite_002


Et je récupère mes tissus, sur le frigo
à droite du frigo c'est ma réserve de tissus, et au mur des dessins de Joël , des gomettes et des peintures de Basile , une citrouille qui attend qu'on en fasse de la soupe...le bazard de la maison, je suis donc SADSOM c'est à dire Sans Atelier Défini mais Super Ordonnée Méthodique par la force des choses

atelier_et_moi_petite_004




Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne suis pas la seule sans atelier tant mieux bienvenue au club Amitiées
B
PTITES BISES DU SOIR...merci encore pour ton tuyau des tissus : je ne me lasse pas de regarder mais je n'ai pas encore choisi.<br /> BBCréation
G
ouahhhhh, très organisée en effet
L
Ca c'est de l'organisation...
B
alors là, je suis super épatée : sacrée organisation, chapeau Mme la créatrice!<br /> merci d'avoir participé<br /> bizz de BBCréation
Publicité