Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
25 février 2008

Rythme ralenti...

Je dors beaucoup, j'ai toujours envie de vomir, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons .........

et oui, le blog devrait s'appeler bientôt ChatonS d'Aiguilles

mais une visite à Nadiétoile la semaine dernière m'a remotivée pour coudre et j'ai un patron de chemise sur le feu.


Dans l'immédiat  je file sous la couette !!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !<br /> du bonheur en perspective !
T
aaaaaaaaaaaaaah, alors comme ça tu attends un baby?<br /> Félicitations!!<br /> Moi fini les nausées mais j'appréhende l'accouchement (c mon 3ème!)Je rentre dans mon 8ème mois.Et honnetement, coudre pendant des heures commence à m'être pénible!!<br /> Sois courageuse surtout..Et pour les nausées , je les ai vaincues avec vogalène lyoc et suppo!(aprés avoir fait une allergie au primpéran)
T
C'est génial ! C'est pour quand ? <br /> Félicitations !
T
C'est génial ! C'est pour quand ? <br /> Félicitations !
C
Félicitation ! Moi aussi je connais très bien cette envie de dormir............heureusement ça passe.....
Publicité