Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
25 février 2008

Le gilet du jeune homme

Je ne reste pas totalement inactive, même si il m'a fallu un temps fou pour tricoter ce gilet ( au moins trois semaine )
C'est le modèle qui se trouve en couverture du dernier Pitchoun de Phildar, il est tricoté en coton Aviso, aiguilles 5
Je suis contente, il a l'air d'être sans erreur nulle part, je commence à m'améliorer !!!!!




gilet_de_cavalier_017






Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tricoté, mais c'est long. Mais c'est vrai que les modèles sont sympa , ton œuvre le prouve !<br /> P.S. La layette c'est plus rapide
M
Ca me donne des idées : le modèle adulte ne devrait pas être mal non plus. Bravo en tout cas !
Publicité