Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
18 mars 2008

CitroSwap de Printemps

Ce matin , j'avais rendez vous avec Nadiétoile, instigatrice de Je coud Citronille et de son swap. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j'étais sa swappée et qu'elle avait confectionné pour Basile une magnifique veste Oscar. Je vous laisse admirer le travail

veste_swap_train_012

De dos



veste_swap_train_014

De face


Et comme elle avait remarqué qu'il y a beaucoup de livre chez moi, elle m'a cousu deux adorables et raffinés marque pages

marque_pages_003





Impeccable et magnifique
Merci infiniment

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette veste est magnifique ... quel talent !<br /> Tu as été bien gâtée !
M
splendide ! quel talent !!!
N
Merci beaucoup !!! j'ai été ravie de le faire pour toi !
T
wahou!! alors là bravo!<br /> Quand à tes bouquins........aurais-tu par hasard,"l'élégance du hérisson"? Et me le prêterais tu?
Publicité