Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
3 mai 2008

Effectivement

Comme toutes celles qui ont cousu quelque choses des Intemporels pour enfants qui vient de sortir disent en coeur que c'est trop petit, j'ai placé près du dos de la tunique à encolure boutonnée le dos décalqué de mon Archibald et là, horreur, c'est immense, le 4 ans d'Archibald est bien plus grand que le 8 ans de la tunique
Pas étonnant que ça soit trop petit


intempo_002



Et c'est pareil voire pire pour la manche et la parmenture

Et même en ajoutant 1 cm en coupant autour des patrons comme pour ceux japonnais, le compte n'y est pas

C'est de l'arnaque, je suis hyper déçue et en colère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir en baladant sur la blogsphère qu'ils se sont effectivement trompés dans les patrons. ET si tu renvoies une preuve d'acaht tu peux recevoir les nouveaux. Va voir mon blog j'y ai mis l'adresse.
O
peut-être qu'en envoyant un message à Mme Citronille, elle renverra les patrons au bon format.<br /> c'est peut-être une erreur de l'éditeur.<br /> dans les intemporels pour bébés, il manquent des patrons, et Mme Citronille me les avait fait parvenir par mail.
Publicité