Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
3 juillet 2008

"Petits" shorts

Et à ma table de couture, je cousais
J'ai tenté le short des Intemporels pour Enfants et le premier essai, le bleu en lin, m'a un peu déçue, il est beaucoup trop large et les poches sont très ma placées ( pour une fois que je suivais les instructions !)
Mon fiston mesure 1,10 m et met donc du 4 voire du 5 ans, mais le patron en 4 ans est trop large, ça fait culotte bouffante et pas short
j'ai donc recoupé le second en gardant la longueur des jambes et de la taille tout en réduisant d'un bon cm de chaque côté ( soit 4 cm en tout ) en largeur
J'ai aussi modifié l'emplacement des poches et le résultat est tout à fait bien, c'est le short en searsucker

bricolage_et_short_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité