Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
8 août 2008

Masochisme

Il fallait une bonne dose pour coudre ce duffle coat, trois jours le nez dans ma machine, à en rêver la nuit.
Mais bon, à l'arrivée ça tient la route.
C'est donc le modèle Ottobre, rallongé de 10 cm pour en faire un manteau et auquel j'ai ajouté une fermeture éclair, plutôt que des pressions.
L'extérieur est en velours côtelé bleu marine, l'intérieur en coton rouge et le tout est doublé de ouatine bien épaisse.
J'ai du découdre plusieurs fois les brandebourgs pour arriver à avoir des alignements corrects
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai promis d'en faire un autre pour mon neveu
AAAAAAAAAArgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


duffle_016



sweat_Paul_et_duffle_coat_Basile_035

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est tellement beau !!félicitations car ça doit être un exercice assez difficile?<br /> Rébecca
C
j'ai une autre question si tu veux bien : comment as-tu cousu la patte de boutonnage par dessus la fermeture éclair ??? Parce que sur celui que je veux faire il n'y en a pas mais je voudrais en rajouter une. Merci de ta réponse.
L
ouahhhhhhhhhh c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce velours! j'ai horreur du bleu mais là , j'achete de suite XD§
K
il est magnifique !
F
pour l'avoir cousu, je sais de quoi tu parles mais qu'est ce qu'il est joli !!!
Publicité