Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
15 octobre 2008

Je vous présente...

Anatole
Il est enfin arrivé, samedi à 22h57, il pesait 3,6 kg et je suis rentrée aujourd'hui de la maternité
Tout c'est bien passé, tout le monde va bien
Pour l'instant il dort , il tète, il dort , il tète, espérons que ça dure
Et dernier détail : il est absolument merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!


Anatole1_050


et merci beaucoup pour vos messages d'encouragement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ton loulou...
B
je reviens à la charge !<br /> j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a ce petit ange !
S
felicitations il est craquant
E
Oh comme il est mignon!! J'espère que tout s'est bien passé et que tu arrives à te reposer! Félicitations à vous et bienvenue à Anatole! Son frère doit être fier!
N
Bon avec une saison de retard : bienvenue à toi petite merveille !<br /> Et je peux le voir en vrai ?!
Publicité