Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
9 décembre 2008

Des Yvon

J'aime bien ce patron, on peut en faire mille et une versions pour toute la famille et tous les horizons
La preuve en image

vareuses_004
Lainage à carreaux et parmenture en velours



vareuses_013
Polaire à rayures et  parmenture en jean


t_tris_030
Que de la polaire, pour affronter la neige



Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa! c'est un modèle Citronille??
B
heuh c'est po possible tu n'a pas fait ca en une journée ???<br /> gros bisous
M
et le deuxième ?...
M
;-) en tout cas pas mal l'idée d'un yvon pour toute la famille. j'avais pas flashé sur ce patron, mais plus je le vois, plus je me dis qu'il est vraiment chouette.<br /> A bientôt
Publicité