Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 769
11 décembre 2008

Pour les grands panards

ceux de Joël en l' occurrence
qui, ceux qui le connaissent le savent bien n'est pas vraiment petit
en tout cas il ne quitte plus ses chaussons, il veut même dormir avec

collage1
Taille 45
Pour la semelle, en plus de la fourrure, j'ai ajouté une épaisseur de skaï marron, qui s'avère être antidérapant

Appliqué Kaffé Fassett


Publicité
Publicité
Commentaires
B
est ce possibe de passer commande ??? j'ai perdu mes chaussons !<br /> en échange de bon procédé bien sur...<br /> ouai j'abuse !
C
ahh, j'adore tes chaussons !!! ils n'ont pas l'air evident à faire et pourtant on voit que les finitions sont impecc' !!!!
M
On dirait un prince oriental... delà à dormir avec....
B
moi je veux voir ca de plus près !!! enfin pas trop quand meme !!! lol !<br /> en tout cas j'adorre !<br /> joel est bien chaussonné a présent !
Publicité