Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
4 avril 2009

Garde-robe (suite)

Grâce à Lyely, qui m"a demandé des conseils pour faire le col d'un sweat Ottobre, j'ai eu envie de le réaliser.
Voilà donc ma version, plutôt dans des couleurs automnales, mais j'avais retrouvé ces jerseys en rangeant mes tissus ( un chantier titanesque , vous aurez bientôt les photos ! )

Taille 110 cm

Et puis toujours Ottobre, le dernier cette fois, ce petit modèle de t-shirt à encolure américaine et son pantalon, que j'adore : les bracelets de chevilles et de poignets permettent d'ajuster à la taille de l'enfant et en plus ils protègent des courant d'air . Archi-pratique.

Taille 74 cm

Pour info, tous ces jerseys viennent de chez Myrtille Lorient.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ces tee-shirt, les jerseys sont beaux et la forme sympa ( moi aussi j'aime bcp ottobre)
S
TON p'tit pull j'adore, le style, les couleurs...
L
coucou!<br /> j adore ta version du sweat...mais je suis toujours aussi jalouse de tes jerseys qu ils soient cotelés ou non...bon je vais finir par deménager prés d un magasin myrtille!
Publicité