Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
25 août 2009

Joyeux anniversaire Boubou !!!!!

Boubou a eu 30 ans dimanche et elle a eu l'immense gentillesse d'inviter la famille Chaton à la fête,

On y est allé, revêtant nos plus beaux habits et surtout avec comme cadeau une Suzanne  à pois, assortie à la déco de la fête.

On est désolé d'avoir du partir avant de savourer le cochon grillé, nos deux loulous ayant eu leur quota de bruit. D'ailleurs, à peine installés dans la voiture ils se sont endormis.

Marie tu sais ce qu'on te souhaite, et on te le souhaite de tout coeur.
Merci pour ton accueil et merci à ta famille de sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est trés jojo cette tunique j aime beaucoup ce mélange de pois!
L
tes loulous ont l air de s etre eclaté a la petite fete!<br /> bon anniversaire a ton amie!<br /> sinon la suzanne est toute pétillante!
S
la tunique lui va à merveille!!<br /> quelle jolie fête dis donc <br /> et moi aussi je lui souhaite "tout le bonheur du monde et qu'un enfant lui tienne la main" big bisous
S
Elle est magnifique cette tunique!!
B
Merci la famille chaton !<br /> c'est moi qui suis désolée....mais je comprends très bien.Il y avait bcp de monde et le cochon se faisait attendre. grrrrrrr ! <br /> j'ai été tres heureuse de vous avoir à mes cotés.<br /> j'espere que vous avez profité de la fête !!!<br /> Merci merci pour la suzanne, j'ai eu que des compliments avec ! Je l'adorreeeeeeeeeeee<br /> a tres bientot ! je viendrais te narguer avec mes essais surjuteuse hihihi !<br /> gros gros bisous
Publicité