Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
7 septembre 2009

Période laine #2

Après la flanelle, la laine, suite de notre virée à Landévant
J'y ai trouvé une très grosse laine qui se tricote en aiguilles 10 et qui donc se monte à la vitesse de l'éclair.
Une après midi dans le canapé pendant que Basile et Anatole transformaient le salon en champs de bataille, pour deux écharpes, pour eux justement

Celle de Basile, largeur 16 mailles


Celle d'Anatole, largeur 12 mailles


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je me remets au tricot après des années d'arrêt.<br /> <br /> Je me demandais où tu avais trouvé ce modèle, je ferais bien le même pour mon garçon.<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> Laurence
S
ça sent l'hiver!
T
superbe cette laine!!!<br /> belle réalisation!
S
moi j'vous dis que l'hiver va être froid en Bretagne!!! Vive le club des écharpes bretonnes!!!!
Publicité