Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
7 octobre 2009

Musique !!!

Désormais le mercredi matin c'est musique, éveil musical ensuite chorale. Il a fallu se procurer une pochette pour mettre les partitions, et donc un sac pour transporter cette pochette.
Du sur-mesure, en jean, doublé de coton rouge à pois, une épaisseur de ouatine entre les deux, des pirates pour la déco et voilà la pochette bien au chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !<br /> C'est quelque chose comme ça qu'il faut pour ma chipette !!!
S
tiens, on dirait mon programme du samedi...il faut aussi que je fasse un sac pour les partitions et le solfège.....je trouve bien les anneaux que tu as mis, où les as-tu achetés ?
B
hep poulette !<br /> demain je doit voir une fille pour le boulot à 10h30-11h00 au port de peche à Lorient<br /> je te propose de venir vers 9h30, on a le temps d'y aller je pense avant ? dis moi comment kon fait<br /> bisous
M
Superjoli! Tu en mets dans la boutique?
S
il va faire des jaloux!
Publicité