Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
15 mars 2010

Carnet de commande #1 : le chapeau

Comme il me reste quelques coupons de laine bouillie et que quelques unes me l'ont demandé, je vous propose d'inaugurer une nouvelle rubrique dans ce blog, le Carnet de commande.
En fonction des tissus que j'aurais trouvés, des patrons qui m'inspirent et bien sûr de vos souhaits, pendant une petite période, et sur quelques pièces, je réalise, à vos mesures, la création en question.

 

Pour cette première, disais-je, c'est le chapeau, ou plutôt la toque qu'il vous est  possible de commander.

f_vrier_2010_005028024

Il y a de quoi faire deux chapeaux dans chacune de ces couleurs, il y a donc 8 commandes possibles.
Si vous êtes intéressées, contactez moi via " Contacter l'auteur " ou en mettant un commentaire sous ce message, vous pourrez m'indiquer votre choix de tissu et votre tour de tête.

 

Le prix de chaque chapeau est de 40 euros, frais d'envois en tarif lettre compris

 

Voici le nuancier des couleurs et des matières disponibles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas besoin de chapeau même très beau !!! ... (ça ne me va pas !)<br /> Mais voici le lien pour les étagères : http://aquamela.canalblog.com/archives/2010/03/07/17150056.html#comments
Publicité