Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
12 juin 2010

Colis de douceurs

La semaine dernière, j'ai envoyé à Sarah, ma copine de la Bretagne du haut, un colis avec quelques uns des jerseys Saint James que l'on trouve à Lorient.
Et en retour, voici la merveille de colis qu'elle m'a envoyé, je crois que la photo se passe de commentaire, tellement c'est beau et bien choisi.
Merci Sarah, des échanges comme ça, c'est le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair, c'est ravissant.
B
waaaaaaaaa !<br /> <br /> ok pour mercredi !<br /> <br /> ménie vous attends !
L
Elle a du gout !!Que des merveilles...<br /> <br /> Je dresse l'oreille. Quoi du jersey saint james à Lorient !! Il y aurait moyen de partager le bon plan ?
D
moi, je dis que les Sarah (avec ou sans h)sont vraiment des femmes de gout !! <br /> <br /> signé une 3ème Sarah
S
Suite : Faut dire que les jerseys étaient vraiment beau aussi ! Ils vendent par correspondance dans cette boutique ?
Publicité