Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
1 juillet 2010

Cousette pour petit boy

Pour ma participation au défi de Cousette pour Petit Boy, dont le thème était une tunique Archibald et un bermuda, j'ai cousu un ensemble pour ce pauvre Basile qui n'a rien à se mettre et qui avait besoin pour le spectacle de sa chorale d'une tenue "colorée".
En fait de bermuda, c'est un short en maille, avec le patron du Ottobre d'été 2010, patron de bermuda, mais je n'avais plus assez de tissu, celui avec les si jolis revers.
Et la chemise est bien une Archibald, taille 6 ans version manches courtes en coton à damiers.
Et j'ai fait pas mal de photos, donc voici cet ensemble sous toutes les coutures.

Et porté par le jeune homme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com'<br /> ton ensemble est très sympa !<br /> A bientôt
S
Superbe! Bon spectacle à ton artiste;)
L
Bravo pour ta jolie cousette et Merci pour ta participation
L
Très réussi.
R
Oups, bleuS! :-)
Publicité