Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
14 juillet 2010

Veste d'été

Ni trop chaud, ni trop froid, pour le petit vent des bords de mer et les après midis ombragées en forêt, j'ai fait une petite veste pour Anatole, en jersey épais gris chiné doublée en jersey rayé.

Le patron est celui du petit manteau du dernier Ottobre ( le numéro d'automne 2010), en version garçon et taille deux ans.

Pour pouvoir coudre les boutonnières sur le jersey j'ai thermocolé l'envers du jersey gris, sinon c'était ratage assuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben tient !!! voilà tu m'a donné l'envie ! Il est sublime !
G
craquant ce petit manteau !
L
Je suis décidemment très fan de tout ce que tu fais pour tes p'tits gars!Et ce manteau qui ne m'avait pas tapé dans l'oeil en voyant le magazine,m'a complètement conquise en voyant ta version!<br /> Je cours mettre ton blog dans la liste de mes favoris sur mon blog!<br /> Laure.
S
je suis toujours aussi admirative!
F
Dis donc, tu as sauté sur le dernier n° Ottobre dis-moi. ;o)<br /> Ta petite veste est très réussie. Ca doit être très agréable à porter en jersey.
Publicité