Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
24 juillet 2010

L'automne n'est pas loin #1

Je ne suis pas pessimiste, juste prévoyante et comme la garde robe d'été est complète, je commence celle de la saison prochaine.
Le dernier numéro de Ottobre Design ,le 4/2010, m'ayant grandement inspirée, j'ai cousu deux petits survêtements pour Basile et Anatole en utilisant quatre modèles de ce numéro.
Basile d'abord, a le sien cousu en taille 116 avec le modèle 14 pour la veste et le modèle 17 pour le pantalon.
Les tissus,  viennent du marché et le ruban de chez Farbenmix ( leur rubans sont MAGNIFIQUES )

Et en promenade dans les champs de maïs

Alors Monsieur Basile, content ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, le portrait de ton fils est magnifique. Pour le survêtement, je l'ai déjà marqué plus haut. ;o)
S
Attends c'est pas vrai ... Y'a ça sur ton marché !!! Tu es chanceuse et comme en plus tu es douée, ça donne un super ensemble ! J'ai hâte de voir le suivant .......
N
Il est tout simplement magnifique.
Publicité