Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
21 août 2010

Le sac du supermarché

Hier, le supermarché du coin distribuait des sacs à dos à ses clients. Pas de la grande qualité mais un sac qui peut toujours dépanner.
Sauf qu'il est bleu, tout bêtement bleu et que ici il n'est pas imaginable d'utiliser un sac uni.
Voilà donc ce que j'en ai fais, j'ai surpiqué un morceau de coton sous lequel j'ai mis un morceau de polaire, j'ai ajouté des rubans du marché, un écusson "Yes" trouvé également au marché et d'un coup, le voilà qui fait partit de la grande colonie des sacs de toutes les couleurs de la famille Chatons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu l'as personnalisé et c'est une très bonne idée !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Publicité