Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
22 août 2010

Le pull couleur de mousse

En ce moment j' m'efforce de terminer les chutes qui peuplent mes piles de tissus.
Ce lainage moussu date de l'hiver dernier, j'en avais fais un gros pull pour moi et il restait juste de quoi faire la petite tunique de lutin qui j'aime tant, en minky, en polaire, en maille et maintenant en lainage.
Taille deux ans, il taille grand en plus, il servira tout l'hiver.

Le ruban vient de chez Farbenmix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres mimi ! j'aime beaucoup ! et ca lui va comme un gant !<br /> Quel adorable petit lutin ! :-)
S
IL est craquant! Cette couleur lui va très bien!
C
très sympa ce pull !!
C
Super chouette !!!!<br /> T'as vraiment de jolis modèles !!!! :o)
S
Trop craquant ce lutin des bois ... ce modèle est très sympa comme ça :) Cette couleur lui va très bien.
Publicité