Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
24 août 2010

Basiques de rentrée

La semaine prochaine, Basile rentre en grande section, il serait temps que j'y pense !
J'ai ressortit mon numéro parfait de Ottobre Design, le 4/2004, et le t-shirt 35 en taille 116. Ce patron est impeccable, il existe en version manches longues et en version manches courtes.
J'ai utilisé différents jerseys, j'essaie de finir mes chutes.

Version Saint James


Version cow-boy


Version mélange improbable de couleurs


Version rayée classique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBES...je n'ose pas couper dans les miens...mais tu me fais envie!
M
Est-ce assez ?!!!! Ils sont tous beaux...
P
j'adore! ils sont ravissants!
S
Et bien, il est bien équipé maintenant !! Et à la mode marinière :))
S
Que j'aimerai trouver d'aussi jolis jersey pour faire plein de petit sweat et t-shirt pour mon nolan... Je trouve les tiens magnifique !
Publicité