Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
2 septembre 2010

Rentrée en Ottobre

Cette année, point de cartable, celui de l'année dernière est encore très bien et il est complètement assorti au blouson du message précédent.
J'avais décidé de ne rien coudre de spécial, histoire de ne pas me créer un quelconque stress de rentrée, histoire de faire comme si c'était la chose la plus naturelle du monde que de laisser mon Basile tout le journée loin du nid familial, c'est quand même sa quatrième rentrée.
Et puis un soir de la semaine dernière, Joël décide de couper un t-shirt, que me voilà bien obligée de coudre.
Le lendemain, je me suis dit qu'un pantalon irait bien pour compléter la tenue.
Et le jour d'après je me suis dit que ce patron de pantalon étant décidément très chouette, ce serait dommage de n'en faire qu'un, surtout qu'en orange ça rendrait bien.
Et puis cette maille marron et ce bord côte vert feraient un gilet parfait pour le petit frai du matin.
Résultat des courses en images:

Tous les patrons sont des modèles Ottobre Design ( d'où le titre !)

Et voilà encore une rentrée de passée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf je suis épatée !!!! encore, il est trop mignon et pas peu fier on dirait !!!! bisettes MOisel NyleV.
B
J'adore le tee shirt, il est super original, où trouves tu de si beaux jersey ???
S
C'est mieux quand magasin, à chaque fois je reste sans voix!
P
bonne rentrée à lui...
S
Trop mignon ! Et oui, une rentrée de plus de passée ! Alors, ça s'est bien passé ?? Et l'atelier couture ?
Publicité