Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
5 septembre 2010

Maman je voudrais un t-shirt avec un chevalier !"

Moui, facile à dire, fiston, mais des chevaliers en appliqués, ça n'a pas l'air évident et puis du tissu avec des chevaliers, je n'en ai jamais vu, Michaël Miller il fait dans les années 50 mais le Moyen Age, il ne connait pas.
La demande date déjà d'un certain temps, maintes fois répétée et puis l'autre jour, je tombe sur ça et là, enfin, les chevaliers deviennent réalité.
Et ce matin, voilà ce qui est sorti de la machine à coudre ( et de son amie la surjeteuse!)
Patron Ottobre 9 du 4/2009,taille 116,  seule la capuche est doublée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette et conforme à la demande....<br /> Petite question, quel est la taille des patrons ottobre pour enfants, je souhaiterai acheter le dernier, mais avant je voudrait savoir si cela conviendra pour tous mes loulous...merci et bonne journée
M
Alors là! tes copines et toi vous avez fait un heureux !
B
Très JOLIE création ! BRAVO !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
M
D'ailleurs ça me fait bien rire comment tu as pu tomber sur ça.... pour y arriver il faut certainement passer par l'accueil puis la catégorie et le sous catégorie... Toi alors tu m'épates !!! hihi Moisel NyleV.
M
mé kézako ce site !!?§!£@ Comment faut faire pour passer commande j'en veux bien un bout moi de ce tissu super génial pour mon petit chevalier, il serait trop content mais je ne sais pas lire cette langue?¨@9%!!?? Moisel Nylev.
Publicité