Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
8 septembre 2010

1x1,40

C'est le métrage de mon bout de polaire ( qui lui aussi vient de )
Et c'est ce que j'ai utilisé pour coudre ce petit ensemble pour Anatole

Le pantalon et le tshirt sont tirés du numéro 4/2010 de Ottobre et le sweat est toujours mon patron de la tunique de lutin du 4/2002, j'ai juste modifié les manches avec des petits poignets en bord côte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
L
merci pour le lien je viens de commander du sweet ;)<br /> c'est très beau ce que tu as fais!
S
Ah dis donc tu l'aimes ce modèle lutin ;))))
M
Il ira loin,le petit, avec tous ces moyens de locomotion ! C'est bien joli.
E
Un superbe ensemble! Le ptit homme va être aux anges.<br /> Le site est très intéréssant! Peux tu me dire si tu sais a combien s'élèvent les FDp? Et je recherche du velours mais je ne trouve pas peux-tu me dire comment ca s'appelle sur ce site?
Publicité