Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
12 septembre 2010

Finalement...

J'avais dit que cette année je ne ferais pas de cartable.
Mais Maryke m'a parlé vinyl, et elle m'a tellement tentée que j'ai fini par en coudre un, le dernier avant celui pour le CP que j'achèterai cette fois.
J'ai mis du bulgomme entre le vinyle et la doublure pour renforcer le tout, du passepoil vert aussi, je vous laisse imaginer le nombre d'épaisseurs et la partie de plaisir que ça a été à piquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est par-fait ! J'adoooooore !!
P
une déesse des associations de couleurs.<br /> j'adore encore!
S
oh la la tu as dû t'amuser en effet, mais il est très réussi
K
Ca illumine une journée d'école un cartable comme ça !
M
Et voilà le résultat...tout toi ! Je l'adore. Moisel NyleV.
Publicité