Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
15 octobre 2010

Contes de fées

Ce matin j'ai moi aussi reçu le tant attendu livre d'Astrid Le Provost, les Contes de fées intemporels.
Et certes il est très beau, les déguisements vont faire des heureux  et des heureuses et ce livre est plein de poésie.
Mais il me semble que nous les mamans couturières allons moins être à la fête quand il va s'agir de reporter les patrons : les planches de patrons ( il y en a 3, recto-verso) ne sont pas numérotées, les différents déguisements ne sont pas présentés sous forme de schéma et ne renvoient à aucune planche,  il est donc compliqué de trouver toutes les pièces, on ne sais pas quoi chercher ni où le chercher. Et ça ça me refroidi franchement.
Mais on va se retrousser les manches et essayer d'y mettre un peu d'ordre, je vais tenter de faire un classement des patrons et des planches, comme un vrai livre de coutre en somme !

57224714

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est dommage! en plus vu le prix du livre... on ne s'attend pas à avoir du bas de gamme!
N
je vais attendre un peu alors
N
Elle a de réels soucis avec son imprimeur !
M
J'avais décidé d'attendre un peu avant de l'acheter me doutant qu'il y aurait qq petits problèmes. J'ai bien fait. Merci d'essuyer les plâtres et de nous faire part de tes soucis.
N
Comme d'habitude, chez Le Provost, livre cher, explications<br /> minimales et ..... tu n'as peut-être pas encore répertorié les erreurs, je ne m'imagine pas un de ses livres sans erreurs.<br /> perso, je me suis fait avoir 3 fois, maintenant je zappe, car il y a beaucoup d'autres livres sur le marché et aussi beaucoup de tutos sur internet.<br /> ordialement
Publicité