Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
16 octobre 2010

Par contre...

Par contre le dernier Ottobre Design le numéro anniversaire des 10 ans, qui vient d'être consultable en ligne et qui devrait arriver cette semaine, à l'ai lui parfait, plus que parfait, à garder à regarder, à et tout essayer !!!!
Il y a pas mal de modèles "cultes" comme les couches lavables, les legging grand-père, les petits bonnets, la grande combi n°13 est parfaite, et les deux petites combi bébés ...
Allez voir, c'est par là

kansi_en

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai recu aujourd'huiiiiiiiii ! yeeeeeepeeee !
B
sniiiiiiiiiiiif ! mon abonnement est fini ...gros sniiiiiiiiiiiiiiif
A
coucou<br /> il y a de belle chose a réaliser!!<br /> mais guère le temps, mes 3 loulous ont la varicelle, le petit dernier a 3 mois, au moins il sera tranquille:)<br /> sinon on peux commander ou ce magazine?<br /> j'aurais bien besoin de faire des pyjamas , j'avais prêter des vêtements, récupéré hier dans un état lamentable, tout délavé, couleur passé, une horreur !<br /> BONNE SOIREE
M
Désolée, canalblog débloque un peu, il dit qu'il y a erreur de connexion alors que le commentaire est bien publié !!
M
Merci pour l'info, j'avais zappé, il a l'air effectivement riche en vêtements pratiques et déclinables à souhait.
Publicité