Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
9 novembre 2010

Salzbourg via Moscou

Ma veste Salzbourg de C'est Dimanche a des airs des pays de l'est.
Je l'ai doublée en fausse fourrure et comme elle est en jean épais, ce fût un peu difficile à retourner.
J'ai posé quatre pressions résine jaune pour fermer devant.
Elle est en taille trois ans, pour Anatole, et elle est un peu longue mais à cause de la doublure, il fallait faire une taille de plus.

En fait, elle est tellement chaude que c'est plus un petit manteau, à porter avec une écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon
M
Avec une toque doublée fourrure, ça ferait petit moujik...
S
Je la porterais bien aujourd'hui ....
Publicité