Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
5 décembre 2010

Un froid ...de dragon

Il a fait vraiment froid par ici, on n'était plus très habitué et il a fallu coudre en quatrième vitesse un manteau bien bien chaud pour mon Basile toujours malade. L'idée était de trouver une sorte de carapace à microbes et à froid, pour que l'hiver se passe mieux que celui de l'année dernière.
Voilà donc l'animal qui se promène depuis quelques jours dans les rues de Lorient:

Manteau en lainage rouge et noir, doublure en polaire turquoise, patron du Ottobre 4/2002 avec capuche amovible fixée par des boutons pressions résine couleur bronze.

La cagoule de dragon est en polaire et le patron est un E-book créativ de chez Farbenmix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va pouvoir affronter le froid polaire actuel avec tout ça;)<br /> Je suis tomber sous le charme de ton petit dragon et je reve de faire la meme cagoule à mon fiston de 5 ans, mais je n'arrive pas à trouver le patron dont tu parles chez farbenmix... j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouver le lien....<br /> <br /> merci;)
M
Même pas peur ! Plutôt envie de cajoler ce super dragon bleu et rouge...
S
c'est sûre les microbes vont s'enfuir!!!Il va faire un malheur!!!!
S
Punaise, c'est clair que ça à l'air chaud et douillet même !!! Tu as bien fait :))
M
Aucun chevalier même avec une belle monture n'oserait venir affronter un dragon si terrible......... <br /> Tes ouvrages sont toujours de pures merveilles pour les enfants, au plus juste dans ce qui les touche. Tu t'inspires de leur vie, de leur besoin sans vouloir les faire ressembler à ce qu'ils ne sont pas... C'est vraiment ce que j'aime chez toi.<br /> Je suis ravie d'avoir touché ton œil sensible avec mon ensemble pour Marin mais je suis encore loin de lui faire un manteau résistant aux tempêtes,au froid et aux rafales de chevaliers en chasse aux dragons féroce.<br /> Bisettes, Moisel NyleV.
Publicité