Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
4 janvier 2011

Nouvelle année

Bonne année à tous ceux qui passent par ici !!!
Ce blog a fait comme moi en ces fêtes de fin d'année : une pause bien méritée, une bonne cure de sommeil.
Je vous avais laissés sur les quelques images du marché de Noël, alors pour ne pas perdre le fil, en voici de plus nombreuses :

Voici d'abord les stands des copines, Guenillette et Lauren.

Et puis mes petits trucs à moi:

Et voilà, comme si vous y étiez !!

C'était super, vraiment super, et si tout va bien, on recommence l'année prochaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez
C
Bonne année à toi aussi Sara!! @ bientôt à l'atelier j'espère!
B
Mazette !!!
S
pff, ça donne envie!
B
Ils sont SUBLIMES tous tes petits trucs à toi ! Je suis en admiration devant toute cette créativité !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
Publicité