Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
25 janvier 2011

Quand on coud pour les filles

Il m'arrive de temps en temps de coudre pour les petites filles et je ne suis pas très à l'aise avec les rubans, les froufrous, les galons ...
Alors quand Basile a été invité à l'anniversaire de Clémentine, son amoureuse, je me suis lancée dans l'aventure.
Et comme j'ai reçu pour l'atelier le livre Sewing Clothes kids Love, avec les patrons Farbenmix, j'ai choisi la veste Avalon, en taille 5/6 ans.
Et des fronces et des rubans plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les invitations de petite fille risquent de pleuvoir désormais!!!!! Elle est vraiment très jolie. Dire que j'ai recopié le patron pour en faire une à ma fille il y a presque un an et je ne l'ai toujours pas fait!!!!
C
Waouh !!!
M
Et bien ! Y'en a une qui va être ravie !!<br /> J'adore cette forme évasée devant :)
P
trooop beau!! BRAVO!!
C
très jolie.
Publicité