Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
6 février 2011

Rayures de printemps #2

J'ai fait deux exemplaires absolument identiques de cette marinière, celle du Ottobre de printemps 2011, toutes les deux en taille 122 ( 8 ans) et avec les mêmes tissus Saint James venant du marché. les petites pattes d'épaules sont en coton Kaffee Fassett.

Les boutons sont des pressions résine venant de chez Ar Brinic.
L'un des deux marinières est partie à Saintes chez le cousin Malo, l'autre est pour Basile.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta marinière m'a attirée l'oeil!! Je suis en plein dessus et je bloc sur les pattes de boutonnage...peux tu m'expliquer comment la faire? J'i tenter la traduction Google et je pense avoir compris le principe pour la patte arrière mais je ne suis pas sur d'avoir compris comment fixer la patte a la partie haut devant...<br /> Quand la patte est plie endroit contre endroit, c'est bien les petits cotes qui sont a coudre non?
A
Et je te retourne le compliment. Comment rendre un classique original :) Bravo, très joli.
S
Tiens, j'ai pensé à toi en voyant ça mais tu as déjà du essayer ...<br /> http://labobine.over-blog.com/article-le-point-de-recouvrement-a-la-machine-a-coudre-66118352.html<br /> J'avais pas tilter mais j'ai déjà essayé et ça rend bien ...
C
Quel talent, mais quel talent!! Très joli rendu, ce marron et beige...
B
pas été au marché du tout..!! zut <br /> bien raison de parler du printemps, vivement vivement<br /> Magnifique ta nouvelle bannière ! je te reconnait bien ! huhu
Publicité