Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
8 février 2011

Un hibou

Notre copain Olivier va être papa pour la première fois, bientôt, très bientôt, on attend le coup de fil.
Il m'avait chargé de réaliser son sac à langer, celui du papa dynamique qui ballade son petit chou un peu partout.

Le cahier des charges était  :
- deux poches zippées devant et derrière
- un rabat qui fasse office de tapis à langer
- des poches pour mettre les biberons
- une pochette intérieure lavable et amovible pour les couches
- des poches intérieures
- une sangle réglable
- un hibou

 

 

 

J'ai donc cousu deux protège-matelas, à utiliser en alternance, fixés par des pressions résine orange, les autres pressions, les grises, servent à fixer le matelas sur le sac à l'arrière.

Le patron est maison, le tissu extérieur est une sorte de skaï très épais, la doublure est en coton ciré bleu ciel. J'ai ajouté une épaisseur de ouatine un peu partout ( pas sur les côtés, les poches à biberons faisaient déjà un bon volume).

 

Et maintenant, il n'y a plus qu'à s'assoir près du téléphone en attendant qu'il sonne !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le trouve hyper funny et très pratique bravo j'éspére que le papa et le bb sont contents !?
K
J'adore !
C
Je veux le même!!!!!!!!!! Quel travail! Bravissimo!
S
très jolie réal !<br /> superbe !
F
tres jolie
Publicité