Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
16 février 2011

Pyjama

Basile continue son ascension des centimètres, et les pyjamas suivent le mouvement.
Celui-ci, fait avec les  patrons du Ottobre de l'hiver 2009, les mêmes que pour Anatole il y a peu, en taille 122.
Les bras et les jambes sont en velours éponge rouge venant du marché et le corps en jersey bleu marine. Le col et les bracelets de manches et de poignets sont en bord côte bleu ciel. J'ai piqué sur le devant un morceau de jersey reçu comme échantillon lors d'une commande internet.

Et pour les grands-parents, un petit coup d'oeil sur la dent en moins et les nouvelles lunettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Sara,<br /> ravissant et confortable ce pyjama!Basile a la chance de toujours porter des vêtements à sa taille .Bravo pour ces pois qui épousent bien tes rondeurs naturelles.Les photos de "changement de tête" n'apparaissent pas sur mon écran.Je me demande où aller les voir.<br /> Je suis chez moi à Canteleu, je vais appeler à Dane mais je me demande quel est le meilleur créneau car je sais qu'ils sont très pris.<br /> Grosses bises
G
mi piace il taglio di capelli di Basilietto
M
Super gâté à nouveau ! <br /> Il a l'air d'être tout en longueur, ton Basile. Les pyjam' défilent à grande vitesse !
C
Quelle chance ils ont ces petits loups!!
M
Qu'il est grand notre Basilou ! Un vrai petit homme.
Publicité