Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 769
14 avril 2011

Des pantalons d'explorateurs

Dans le Ottobre 1/2009, il y a un patron de pantalon tout simple, pas de braguette, pas de ceinture, pas d'empiècement, on dirait presque du Citronille.

Mais tout l'intérêt réside dans la poche latérale, qui a été élu par mes deux zouaves "poche d'explorateur agent secret" et le pantalon lui a eu droit au titre de "pantalon préféré", rien que ça !

En tailles 122 et 98 voilà ce que ça donne

 

 

 

 

 

Devant un tel succès, je crois que pour moi aussi ce sera mon pantalon préféré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce que tu fais à tes petits gars ! Très chouette et coloré :)
M
Holala ! J'en ai manqué des choses en si peu de temps !<br /> Superbe ce pantalon, (il devrait plaire aux loulous aussi !). <br /> Bravo !!
C
De quoi crapahuter partout...Super chouette!
M
De quoi mettre tous les coquillages, cailloux, bâtons et secrets du monde !
S
Tu m'étonnes, tant de simplicité c'en est même surprenant pour du ottobre !!<br /> J'adore ton petit loulou qui se marre avec sa gourde !!
Publicité