Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
24 avril 2011

Sérial tshirt

J'avais aperçu il y a quelques temps, comme pas mal d'entre nous, la super Craft Robo de Mme Drôles de P'tits Vikings.

Et en arrivant à l'atelier ce même matin, je m'empressais de faire part à ma copine Marike de l'horizon créatif qui s'offrirait à nous si nous avions une telle machine entre les mains.

Et à nous deux, nous nous sommes fait un petit cadeau, une belle Craft Robo toute rose.

Après une prise en main quelque peu laborieuse, des essais papier sont venus décorer l'atelier:

 

 

Et puis il a bien fallu se lancer sur le flex et sur le flock, et à part un poulpe qui a un peu bouilli sur mon fer à repasser, les essais sont plutôt concluants. je m'étais procuré des tshirts unis chez Kiabi pour ces petites expériences

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces exemples sont tellement motivants que j'en recherche désespéremment une mais sans succès...(pourtant le père-noel était motivé) sais-tu ou m'en procurer????<br /> <br /> bonnes vacances !
J
esteban ! je suis fan !
B
oh les cités d'Or !
B
Super génial !!!!!!!
S
Beau travail!!!
Publicité