Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 770
23 mai 2011

Au réveil ...

Et bien ça va mieux, je suis encore raplapla, à tendance ramollo, je ne suis décidémént pas une grande fan des anesthésies.

Mais mes sinus cette fois devraient me laisser tranquille, on verra si mai 2012 ressemblera à mai 2010 et à mai 2011.

Merci mille fois de vos messages de soutiens, ça remonte vraiment le moral et ça aide à passer le cap.

Je vous raconte quand même que je suis arrivée à l'hôpital à 7 h et que je n'ai été opérée qu'à 17h, soient 10 h à attendre en belle blouse ouverte dans le dos, coincée sur un lit dans une chambre blanche. J'ai failli mordre, heureureusement une infirmière est arrivée avec un Xanax (à 16h30 !!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Sara, je vois que tu es passéedes heures difficiles , heureusement que ta maman était là pour assurer l'intendance ! j'espère que ce ne sont plus que de mauvais souvenirs et que ce vilain morceau de pansement dentaire oublié qui s'était évadé vers un de tes sinus est cette fois définitivement extirpé!!!<br /> Moi j'ai à nouveau mal au genou , il faut dire que malgré mes deux arthroscopies et ma fracture du plateau tibial, je suis allée faire une difficile excursion à La Réunion:descente dans la cirque de Mafate avec une nuit en gîte . C'était géant! mais sans doute pas très compatible avec l'état de mes genoux<br /> Je vous embrasse, toi , tes chatons et ton matou
S
bon courage !<br /> pas toujours des moments rigolos<br /> sincèrement
S
reviens nous vite !! prends soin de toi. bises
B
Oh la lalala ! je t'imagine bie..ma petite louloutte !!!<br /> bisous à toute la famille !
T
j'ai bien pensé à toi! c'est jamais une partie de plaisir... prends bien soin de toi!
Publicité