Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
11 juin 2011

Je suis toujours là ...

Je n'ai pas disparu dans les abîmes de mon clavier d'ordinateur, je me remet à peu près de mon opération (et  j'espère ne pas retomber malade) et surtout je coud toujours.

 

Anatole à la plage, avec une veste dont le patron vient du livre Sewing Clothes Kids love, c'est la veste Silver Lake, en taille 3/4 ans. Elle est vraiment sympa avec ses poches multiples aux formes originales. Celle ci est en jean turquoise, doublée de coton à carreaux et avec des poches en tissu américain.

 

 

J'ai une nouvelle bannière sur le feu, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi, et je ne parle pas que de la bouille ravie de ton lutin :)
C
La veste est superbe!!<br /> La nouvelle bannière aussi. <br /> @ bientôt sur la toile...
S
tu me donnes envie de m'y remettre...quand j'aurai 5 min devant moi...peut être avant la fin du mois...En tout cas ton bonhomme est super classe!
N
La veste est superbe !<br /> Qu'est ce qu'il a poussé !!!! Il faut vraiment que l'on se voit ... je pars mi juillet !
Publicité