Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
24 août 2011

Swap, swap, swap ...

Un mois après la bataille, j'ai enfin rempli ma part du swap d'été de Ottobre. Ma swappée était Mylène et nous avions reporté à la fin de l'été pour pouvoir organiser un goûter avec notre nombreuse marmaille.

Lundi, c'était le jour de l'ouverture des paquets.

Et voilà donc le détail de ce que j'ai cousu pour ses poussins, j'ai usé des services de mon manequin maison pour le premier.

C'est, en taille 128, un sweat du Ottobre 4/2002 (un de mes patrons préférs pour les sweat, le col couvre bien les petits cous), en sweat molleton bouclette gris et tissu chevalier commandé en Allemagne l'année dernière.

 

Montages16

 

Et pour son Raphaël, un autre de mes patron préféré, le sweat à capuche du 1/2008, en sweat rouge (le jeune homme voulait du rouge) et des pirates Michël Miller, en taille 104.

Et pour Solyne, la combinaison du dernier numéro, le 4/2001, en jersey velours doublé de teddy rose.

Je me suis fait vraiment plaisir à coudre tout ça et je crois que Mylène était contente aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super tout ça! bravo!
M
Coup de coeur tout particulier pour la combi. Qu'elle est chouette !!!
S
C'est très chouette!!
B
super sympa ce swap, vivement le prochain, :)
Publicité