Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
3 septembre 2011

Exercice de style

Pour Basile, qui rentre en CP, c'est pour la première fois un cartable du commerce, un chouette Kickers bleu et rouge, histoire qu'on soit sûr de tenir avec quelques années.

Pour Anatole, je peux encore me faire plaisir et lui coudre un sac rien que pour lui.

C'est le sac à dos du Little things to sew de Oliver+s', version sans pingouin, en jean, doublé de coton rouge à pois blancs et triplé avec de la ouatine. Des passepoils en-veux-tu-en-voilà et un de mes tissus américains préférés.

 

 

 

 

Et heureusement que Basile a dans sa liste de fournitures une ardoise blanche et les feutres qui vont avec, sinon je n'aurais rien eu d'autre qu'une trousse à lui coudre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!! Que de beaux accessoires! Uniques, donc pas besoin d'y mettre son nom!
N
J'aime beaucoup et bonne rentrée à vous 4 !
T
on te sent toute désœuvrée là ;)
D
J'adore ta version avec les passepoils, ton sac à dos a l'air de très bien se tenir, la doublure doit y être aussi pour quelque chose. Bravo !
S
super bien réussi, bravo !!!!
Publicité