Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 762
20 novembre 2011

Sac #3

Mon sac d'été étant devenu hors saison, il me fallait un nouveau sac pour aller avec mon nouveau manteau( que je ne vous ais pas encore montré d'ailleurs).

Un joili simili cuir violet irisé de chez Self Tissu, un patron bien pensé issu de Sew Liberated, du passepoil, parce qu'un sac sans passepoil, il n'y a pas à dire, ce n'est pas pareil. Et hop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du ki brille !!!!! tu fais quoi le samedi 2 ?!
M
Trop beau !! Quel talent !! En vrai il est très classe...
B
Mais c'est un sac de femme !!!!! Waouuuuu !<br /> Très joli mais suis étonné, bon ca va avec le manteau que j'ai vu !<br /> gros bisous
S
Joli,joli;;;je veux voir le manteau!!!!
C
Même commentaire que le précédent: MAGNIFIQUE!!!!
Publicité