Chatons d'aiguille
4 janvier 2011

Les vacances

Et après tout ça, on a rangé et transformé les pièces de la maison, la salle de jeux est devenue la chambre des enfants, la chambre des enfants est devenue la notre et notre chambre est devenue la salle de jeux.Nous avons monté et démonté, on a l'impression...
12 octobre 2010

Deux ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà deux ans pour mon grand tout petit chéri !!!!!!!!! déjà deux ans que je vous présentais le tendre Anatole, (c'est toujours le même finalement) EDIT: Le gâteau est une voiture taillée dans un quatre-quart, recouvert de nutella et "voiturisé" avec...
4 octobre 2010

Et à cinq ans on perd ses dents ...

Dans la chanson c'est sept ans, mais ça me trotte dans la tête depuis ce matin !!Et voilà la première de tombée, à l'école cet après midi, là elle est bien au milieu, sous l'oreiller.
27 juin 2010

Jour de plage

Au début, on arrive, on s'installe et surtout on est pas très rassuré ( même si on est né ici, qu'on vit au bord de la mer, on a une nature sensible) alors, on s'accroche à son rocher, comme ça Heureusement, la curiosité aidant, ils se sont détachés du...
20 juin 2010

Week end de fête chez nous, Basile a 5 ans aujourd'hui !!! Aperçu en images
27 février 2010

Les vacances

Ca y est, nous voilà de retour dans notre Bretagne.Tout le monde a l'air d'aller mieux et j'espère que ce voyage aura fait oublié aux microbes notre adresse.Reportage photo des meilleurs moments ( les pires étant quand même le trajet en avion et tout...
15 février 2010

Retour et départ

Après une pause fort peu agréable pour cause d'hospitalisation de Basile pour une grosse crise d'asthme et une bronchiolite pour Anatole, nous prenons l'avion cet après midi pour aller oxygéner les poumons familiaux à la montagne.A bientôt !!!
25 janvier 2010

Du mimosa

Sur la route de Saint-Tropez Mimosa Monsieur, mimosa Madame Sur la route de Saint-Tropez, De Saint-Tropez à La Ciotat, Cueillez le mimosa, Cueillez-le pour l'offrir aux dames. R.Desnos Merci Joël !!!
10 janvier 2010

Happy Sunday Evening #6 (S.2)

Un classique de saison, mais qui fait toujours autant plaisir à voir
27 décembre 2009

Joyeux Noël !!

Et nouvelles du front. Notre Noël a été plutôt douloureux, pour Basile surtout qui a été hospitalisé le 25 pour des complications digestives et respiratoires consécutives à la grippe ( A sans doute ) qu'il avait depuis une semaine.Heureusement il est...