Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
29 décembre 2011

Robes et manteau

Je coud aussi pour moi et très souvent je ne le montre pas ici, préférant montrer les jolies trombines de mes loulous.

Mais là, je fais une exeption, profitant de ma pause vacances.

J'ai découvert sur le site néerlandais Naaipatronen une marque allemande de patron, Mamu design, et en particulier Rita, qui comporte de nombreuses possibilités de robes, tuniques en jersey, avec une base vraiment confortable et féminine.

j'ai jeté mon dévolu sur une version robe longue, manches longues, qui demande une bonne quantité de tissu( deux mètres de chacune des deux tissus) mais je suis très très très contente de mes deux robes, c'est un peu comme si j'étais en chemise de nuit toute la journée !!!

 Celle ci est en jersey noir donné par Gaëlle et en maille rayée  provenant de chez Jiji la Biscotte.

 

Et celle là en jersey imprimé Kenzo de chez Mamzelle Fourmi.

Et puis tant qu'à vous monter mes dernières créations, voici mon manteau très chaud, en laine bouillie doublée polaire, parfait quand Basile et Anatole promènent leur maman au zoo

C'est un patron Fait Main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, je vais chercher dans mes magasines de l'année 2011 et autour, avec un peu de chance, je le trouverai, merci quand même.
Z
Votre manteau est très beau. Pourriez-vous me donner la référence du magasine Fait Main d'où est issu ce patron? Je vous remercie. La couleur est belle et il a l'air bien chaud.
B
TU AS DISPARUE ??????<br /> <br /> Gros bisous
P
quoi, quoi, quoi? tu montres pas mais ce manteau est une merveille!<br /> <br /> Et tes robes pleines de soleil!<br /> <br /> Faut nous montrer!<br /> <br /> ;-)
C
Quel look!! J'aime beaucoup! Je te souhaite une très bonne année 2012!
Publicité