Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
2 septembre 2007

Les bébés de l'espace

et hop :



babies_de_l_espace_007



babies_de_l_espace_006


EDIT:

pour approfondir, et à la demande de Marie, je précise donc que c'est un patron Vassili de Citronille et un pantalon Archibald auquel j'ai ajouté un revers assorti à la veste

je trouve ce patron magnifique et j'en ferais bien tout le temps mais mon fiston aurait du mal a porter toujours la même chose
en tout cas, j'essaie de mettre tout à l'heure un autre exemplaire du même Vassili





Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi comme patron? il est super celui-là!!
I
Très chouette! Vraiment!
M
ça ressemble aux cartes postales des années 50. très "in". la coupe est vraiment réussie. bravo au "coupeur".
Publicité