Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
26 septembre 2007

Manteau d'hiver

Voilà, tout chaud sortit de la machine, le manteau d'hiver de Basile, il est en drap de laine à chevrons, bleuvertgris, et il est doublé en gabardine chocolat
Il y a 8 boutons en corne , mais seulement 4 ont des boutonnières, les 4 autres sont juste cousus

J'ai trouvé le patron dans mon livre japonais " Boy's clothes "


manteau_d_hiver_021

De plus près

manteau_d_hiver_015

Et avec le nez dessus

manteau_d_hiver_028







Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beau !!!
T
Trop la classe ce manteau !!!
T
super joli!
B
j'adore le style anglais du manteau : fait par une française d'après un patron japonais, c'est ça?<br /> Ma machine ne sait pas coudre les épaisseurs : snif<br /> bises de BBCréation
M
Chapeau ! je crois que maintenant tu n'as plus peur de rien. bravo pour les finitions. j'ai hâte de voir le bolet dans son manteau...
Publicité