Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
20 octobre 2007

Changement de style ...

Une fois n'est pas coutume, un petit tissu de Némo pour un pyjama fait à partir du même Burda que le précédent, le col est très joli, un peu en pétale et je pense que ça peut resservir pour une chemise sympa ou une veste


pyjama_n_mo_008





et sinon, j'ai reçu, après trois longues semaines d'attente, ça :

pyjama_n_mo_011

bonheur



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi ce pyjama, bravo!
M
Ce n'est pas en forme de poisson comme j'ai d'abord cru... et c'est très chouette surtout poue un fan de Nemo...
S
il est cro- bô!
F
mignon ce pyjama ... ça change !!!
I
Eh ben moi qui suis normalement anti-super héros et personnages à la mode, ton pyj me plait bien !<br /> PS: j'ai bien aimé le dessin animé Némo! Ca aide peut-être ;-) !
Publicité