Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
13 novembre 2007

A la pêche ....

Ce matin c'était le premier jour de la liquidation totale de Tissus Myrtille de Lorient.
A 10h15 il y avait déjà une foule considérable et la queue partout, les rouleaux de laine bouillie voltigeaient dans les airs
J'ai réussi à ressortir vivante de là et voilà ce que j'ai ramené :


tissus_004


De la laine bouillie donc, vert et marron, de la polaire blanche, tout ça pour un manteau pour moi, des velours, du pilou, de la maille laine pour des pulls.
Du pain sur la planche ....



Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chance tous ces tissus moins chers je suppose...auras-tu toujours un magasin sous la main si celui-ci ferme? TOUJOURS DOMMAGE QUE LES BOUTIQUES FERMENT.<br /> Bonne couture et hâte de voir tes créas.<br /> Bises de BB
L
Belle pêche !!! Ca aurait été dommage de ne pas y aller... Au boulot maintenant !!!
F
jolie pêche ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!
S
y a plus qu'à...
S
tu y as peut-être croisé valérie d'un arc en ciel dans le lavabo...
Publicité