Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
16 décembre 2007

Nouvelle bannière

comme vous pouvez le constater j'ai fait de petites modifications mais je me demande si la photo de la bannière n'est pas trop grande. Sur mon écran ça passe mais il est super grand donc dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !!!!!

EDIT du 17 : j'ai réduit un peu, j'espère que vous lisez mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est beau !<br /> Elle est très belle cette nouvelle banniere
F
je lis presque tout ... il me manque juste le e de aiguille ... mais ton fiston est toujours aussi beau hihihi !!!
L
Ben moi, j'vois encore l'ancienne...
S
j'aime beaucoup
F
bonjour Sara, je suis contente de voir que tu te redresses vite quand la maladie terrasse. Ton petit est ravissant sur cette photo et on le voit bien, tu aurais peut-être quand même intér^r à la réduire pour qu'on puisse lire "chaton d'aiguille" en entier, mais après tour "chat' d'aig" a de la gueule aussi...
Publicité