Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
19 décembre 2007

Hum ! hum !

Comme personne n'a l'air d'avoir compris mon précédent message, je m'explique : il s'agissait de vous faire partager ma joie ( ça c'était le hihihihihihihi) d'avoir réservé le nouveau livre d'Astrid Le Provost, les Intemporels pour Enfants et non plus pour Bébés, la suite en un mot.
Vous vous rendez compte ?
Moi je trépigne de savoir ce qu'il y aura dedans
Et on en saura plus en février, donc .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais compris aussi !
F
ce qui craint c'est que la liste des projets va s'allonger !!!
F
Comme ça , tu vas continuer à coudre en grande dimension et encore ça ne sera rien , imagine le jour où tu feras le thadée deJoel !<br /> trés chaud ici, il faut courir pour aller dans l'eau du lagon car le sable nous brûle les pieds.Mais depuis 2 jours plus personne dehors, il pleut àverse :menace de cyclone<br /> Bon voyage à modane et bonjour à tes parents
A
ben si j'avais compris et je trépigne aussi d'impatience maintenant à cause de toi!
S
il faut que j'aille voir ça, merci pour l'info!
Publicité